L'Ogec
L'OGEC de la Montagne est une association administrée par un bureau et des membres qui se réunissent lors de conseil d'administration environ 1 fois par mois.
Les responsables de l'OGEC de la Montagne sont des bénévoles, parents d'élèves, qui apportent leur disponibilité et leurs compétences aux services de l'école et du collège.
Le but de l'OGEC est d'offrir à la communauté éducative les conditions matérielles optimales qui permettent la réalisation pérenne du projet éducatif de l'établissement. Il exerce son rôle dans la gestion économique et financière, sociale et immobilière. Il assure également la vie matérielle et financière de l'établissement : comptabilité, restauration. Il est employeur du personnel non-enseignant.
L'OGEC a la charge de l'entretien des bâtiments scolaires, voire de leur construction si nécessaire.
Si vous souhaitez participer aux différentes actions de l'OGEC, faites-le savoir à la direction de l'établissement.
Bureau OGEC
Présidente : Virginie CHEDOTAL
Trésorière : Caroline FOSSEY
Secrétaire : Vanessa Goncalves