Retrouvez ci-dessous toutes les informations pratiques au sujet de la 1re Boom organisée par l'APEL.
Bonne lecture et à bientôt pour faire la fête !
🕑 Date & créneaux horaires
La Boom aura lieu le samedi 21 octobre. Les enfants seront répartis en 3 créneaux horaires, pour leur permettre de s'amuser avec celles et ceux de leur âge. Merci de jouer le jeu !
16h00 - 17h30 : Maternelles, CP, CE1, CE2.
17h45 - 19h15 : CM1, CM2, 6ème.
19h30 - 21h30 : 5ème, 4ème, 3ème.
📍Adresse
Rendez-vous à la salle Georges Brassens (12 rue de la Gaudinière, 44620 La Montagne).
📄 Entrée gratuite & sans inscription
L'entrée sera réservée aux élèves et accompagnateurs de Notre-Dame.
La préinscription était facultative : vous pourrez donc venir sans inscription !
👻 Les accompagnateurs peuvent aussi se déguiser !
Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, tout le monde peut être déguisé ! Couleurs de Halloween, accessoires, maquillage... N'hésitez pas et amusez-vous !
😋 Brioche offerte aux enfants
Pour clore chaque créneau horaire, de la brioche sera offerte aux enfants par l'APEL.
🥤 Tarifs bar
Un bar sera proposé sur place.
CB et espèces acceptées (n'hésitez pas à prévoir un peu de monnaie).
Astuce : Vous pourrez aussi apporter vos verres !
Grenadine | 0,50 € |
Coca / Jus de pomme | 1 € |
Bière | 3 € |
Vin | 2 € |
Café / Thé | 1 € |
👪 Enfants sous la responsabilité des adultes accompagnateurs
Tout enfant au comportement inapproprié sera exclu de la Boom.
En l'absence d'adulte accompagnateur, les parents seront directement contactés par téléphone pour venir le récupérer. L'alcool est interdit aux collégiens : Inutile de venir avec une gourde/bouteille pleine, elle sera vidée !
👍 Remerciements
Un grand merci à tous les parents qui ont accepté d'aider pour être DJ, accompagnateur. L'objectif est de permettre aux enfants de s'amuser, tout en collectant des fonds pour l'APEL.
On compte sur vous pour faire de cette 1re Boom une réussite !
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